Un match de foot avec Robert Pirès invité par le Club House PMU


Souvenez vous, mi-avril, Robert Pirès, l’international français, était à la recherche d’un club. Le PMU, avec son opération Club House, partenaire du Football Amateur, a donc enrôlé le footballeur pour proposer à n’importe qu’elle équipe de France, d’avoir la chance de jouer avec lui.
Après quelques mois de votes, le club de Saint Maurice en Gourgois a eu l’honneur d’accueillir Robert Pirès, pour une journée qui marqua l’Histoire de ce petit club amateur.
Nous étions plusieurs blogueurs et journalistes présents, sur le terrain synthétique de la Fouillouse, offrant une meilleure installation technique, pour affronter cette équipe de Saint Maurice en Gourgois et Robert Pirès.

Après un début de match difficile, nous arrivons à revenir au score en deuxième période (2-2) où j’ai pu provoquer un pénalty et le réussir une minute après. Ce sera ma seule grande action du match, malgré mes « grands » efforts sur le terrain, qui pour un basketteur, semble interminable comme dans Olive et Tom.

Le résumé du match

Fin du match, défaite 4-3 sur un but victorieux de … Robert Pirès, qui était le seul à être encore en parfaite forme physique après plus d’une heure de courses.

Après le match, nous avons été dévalisés par des enfants qui souhaitaient absolument repartir avec un souvenir de cet évènement, maillot, short et meme nos propres chaussures…
Nous n’avions pas grand chose à envier aux pros à ce moment là.

J’aimerais remercier toute l’équipe du PMU présente, les joueurs vraiment cool de St-Maurice et évidemment Robert Pirès pour sa disponibilité et sa gentillesse légendaire.

A quand le même match avec Léo Messi ?!

7 réflexions au sujet de “Un match de foot avec Robert Pirès invité par le Club House PMU”

  1. Et un Zlatan amical avec Zlatan ça pourrait Zlataner du gros Zlatan non?
    Avec une victoire de Zlatan par au moins 2 Zlatans d’écart… :D

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard