Un mec ingénieux réussit à s’insérer dans les célèbres couvertures de stars

Avec un peu d’imagination tout est possible, kit à devenir proche des célébrités. Un homme s’initie lui-même dans les célèbres couvertures de stars grâce à des montages photos. Le résultat est bluffant.

C’est facile de copiner avec des artistes

La pochette de l’album de la chanteuse Katy Perry est exquise. Sans compter bien sûr l’homme qui fait son apparition du carton. Il a même modifié l’intitulé de l’album “un des garçons“.

Sur cette photo qui date de 1979, le fameux Prince est un peu dénudé. Pour éviter qu’il prenne froid, il vaut mieux lui donner un pull.

Chris Brown ne s’attend certainement pas se faire surprendre. Chut ! Il ne faut surtout pas gâcher la surprise.

Le combat des titans en 1977. David Bowie s’apprête à affronter l’homme au bandeau rouge.

La couverture de Grace Jones pour son album Island Life en 1985 était mythique. Mais cet homme a su rajouté du fun, en prétendant glisser sur une peau de banane.

C’est vraiment difficile de garder les écouteurs en place avec Madonna dans «Rebel Heart» en 2015. À voir elle est fan des fils entremêlés.

Britney Spears et le curé pervers dans «Baby One More Time» en 1989. Ce montage est hilarant.

Il faut faire attention de ne pas laisser tomber Rihanna. Mais quand une gentille fille devient mauvaise, ce n’est pas évident.

Ce n’est pas pour rien que l’on dit que l’herbe paraît toujours plus verte dans le jardin du voisin. Il faut avouer que dans «SweetSexySavage» en 2017, Kehlani est vraiment super sexy.

Les secrets des coulisses du célèbre album «Off the Wall» en 1979 de Michael Jackson. Décidément, Igor Lipchansky était sur tous les fronts.

Il est temps de débroussailler un peu ou de couper cet arbre. C’est Pink Floyd qui ne va pas être content de perdre le “Tree of Half Life» de 2003.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!