Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogLifestyleUn mec invente un moyen génial d’aider sa petite amie dans son anxiété

Un mec invente un moyen génial d’aider sa petite amie dans son anxiété

Denisha Bracey et Riley Rankin sont ensemble depuis 2 ans. Et les deux semaines qui ont précédé leur anniversaire, Denisha était vraiment aux prises avec ses crises d’ et de panique. Alors, Riley a présenté un cadeau magnifique et réfléchi pour son anniversaire de 2 ans et l’a appelé « pilules d’amour ». Il a commandé des capsules de gélatine vides à une pharmacie Walmart et a rempli chacune d’elles de petites notes disant quelque chose d’aimant ou de sucré, quelque chose qui rendrait sa petite amie heureuse. Il lui a fallu environ 2 heures pour écrire les notes. Il y en a au total 60. Riley dit que parfois on sent que Denisha fait plus pour lui que pour elle, alors c’était agréable de faire quelque chose pour redonner.

Sachant qu’elle a eu quelques mauvaises semaines à lutter contre l’ et les attaques de panique, il s’est dit que l’amour serait le meilleur remède.

Riley a eu cette idée après son retour au Canada après avoir passé une année ensemble en Allemagne. Il s’est rendu compte que Denisha avait du mal à s’éloigner de sa famille et, comme elle n’avait pas eu une bonne expérience de la thérapie et n’aimait pas prendre de pilules, il pensait les changer. « Je lui ai dit que quand elle les traverserait toutes, elle pourrait revenir pour faire le plein ».

Denisha a commencé à avoir de l’anxiété à 14-15 ans. Elle avait toujours été assez nerveuse dans certaines situations mais cela s’aggrava beaucoup pendant la puberté. Les attaques de panique sont venues beaucoup plus tard cependant. Elle a déclaré: « C’était à l’âge de 17 ans environ, donc cela a évolué avec le temps ».

Il a écrit 60 messages aimants et adorables à lire à chaque fois qu’elle en avait besoin et a dit de revenir pour un renouvellement après épuisement

Elle a parlé à Riley de son anxiété et de ses crises de panique assez tôt dans leur relation et il dit qu’il en est très reconnaissant. « C’est vraiment bien de dire aux gens ce que vous faites avant de vous impliquer », dit-il. Elle était très inquiète de le lui avoir dit au début, mais elle voulait juste entrer dans la relation en étant honnête l’une avec l’autre.

Denisha ne pouvait pas être plus heureuse et a déclaré : « Les cadeaux ne doivent pas coûter 100 $ pour avoir du sens, quelques dollars et un peu de créativité. »

Lorsqu’on lui demande des conseils pour ceux qui essaient d’aider des êtres chers souffrant de problèmes de santé mentale, Riley répond : « Si vous avez des problèmes, concentrez-vous sur eux. Pas au point d’ignorer votre partenaire, mais assurez-vous d’abord que tout va bien. Quand tu es bon, tu peux aider davantage. Et deuxièmement, soyez vraiment compatissant. J’en oublie beaucoup aussi, c’est difficile à retenir parce que parfois c’est caché, vous ne le remarquez pas – quelqu’un peut sourire, mais il ne se sent vraiment pas bien à l’intérieur. Il est important de ne pas oublier cela et de faire preuve de compassion. »

Publié le 14 octobre 2019 à 9:30, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches