BlogActus, InsoliteUn millionnaire veut créer un jeu battle royal en vrai

Un millionnaire veut créer un jeu battle royal en vrai

Afin de passer du virtuel au réel, un millionnaire s’est donné comme projet de créer un jeu battle royal en vrai sur une île déserte.

Les gros moyens

Pour bien mener ce projet qui lui tient à cœur, le millionnaire est à pied d’œuvre et ne lésine pas sur les moyens. Il a fait une annonce sur le site HushHush pour faire part de son désir d’acquérir d’abord une île déserte qui servira de terrain au jeu.

Comme celle-ci doit être bien adaptée, il recrute aussi une personne qui va s’en charger. Elle aura entre autres rôles de concevoir les règles du jeu. Un travail qui sera payé 1500 livres par jour et qui devra être terminé au bout de 6 semaines.

Concernant les participants, 100 seront tirés au sort et une somme de 100000 livres soit environ 111 000 euros, attend le grand gagnant.


Nous cherchons une personne qui peut nous aider à concevoir l’aréna pour un événement de 100 personnes inspiré de la bataille royale. Avec un tarif journalier de 1 500 £ pour une durée de six semaines, nous nous attendons à ce que la concurrence soit rude pour ce contrat de 45 000 £ !

Publié le 5 septembre 2019 à 11:44, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches