BlogLifestyleUn modèle de fitness est critiqué sur les médias sociaux pour avoir partagé une photo de sa « cellulite » apparemment inexistante

Un modèle de fitness est critiqué sur les médias sociaux pour avoir partagé une photo de sa « cellulite » apparemment inexistante

Tammy Hembrow, 25 ans, partage régulièrement des photos d’elle en bikini et reçoit le plus souvent des centaines de compliments de la part de ses 9,5 millions d’adeptes.

Ces adeptes ne croient pas qu’elle a de la en voyant les photos

Bien qu’elle partage rarement des photos de son entraînement, Tammy se maintient clairement en bonne forme et fait souvent la promotion des marques de fitness. La star australienne était apparemment aussi l’inspiration de la transformation corporelle de Khloe Kardashian.

La confiance en son corps est vraisemblablement un « incontournable » dans son travail, et plus tôt cette semaine, le modèle a encouragé les femmes à adopter leur . Cependant, le message positif est devenu la cible de nombreuses réactions négatives.

Elle a partagé une photo d’elle montrant ses fesses et a écrit :

Au bord de la piscine, vérifiez mes BCAA (Acides Aminés Ramifiés) avant de me rendre au gymnase ! La plupart des femmes ont de la cellulite.

Bien que la positivité corporelle soit généralement acceptée et encouragée, en particulier sur les médias sociaux, de nombreux adeptes de Tammy ont fait valoir qu’il n’y avait aucune preuve de cellulite dans le message.

Un suiveur a commenté : « Cellulite ??? Je ne vois rien. »

Tandis qu’un autre écrivait : « Je sais que vous plaisantez à propos de la cellulite. »

Un autre a commenté : « Oui ! Nous l’avons tous et ne devrions pas les cacher. »

Il est difficile de dire si le modèle a de la cellulite – je suis sûr que ce serait facile de rater des photos – mais il ne sert à rien de juger Tammy pour avoir simplement partagé des mots encourageants.

Publié le 1 juin 2019 à 18:00, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches