BlogArt, FunUn musée lance un nouveau défi qui consiste à recréer l’art à partir d’objets domestiques et les résultats sont admirables

Un musée lance un nouveau défi qui consiste à recréer l’art à partir d’objets domestiques et les résultats sont admirables

À l’heure actuelle, la plupart de la population mondiale reste confiner chez eux, mais ce n’est pas pour autant qu’ils ne peuvent apprécier les belles œuvres d’art. La preuve en photo.

Une activité intéressante pour s’occuper durant le confinement

Pour lutter contre la propagation du COVID19, l’État Californien a également annoncé la semaine dernière un confinement pour la population. Tout comme toutes les autres entreprises, les musées sont aussi contraints de fermer pour une durée indéterminée.

Mais pour que les gens puissent continuer à apprécier les beaux-arts, le Getty Museum de a lancé un défi en demandant aux personnes de recréer leurs arts préférés à partir des objets domestiques.

Beaucoup ont relevé le défi et les photos des créations partagées sur Twitter étaient nombreuses. Les résultats sont tout simplement magnifiques ! Faites défiler pour les admirer.

Publié le 31 mars 2020 à 9:20, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches