BlogInsoliteUn ourson qui fait ses premiers pas

Un ourson qui fait ses premiers pas

ourson premiers pas toronto zoo

Ce truc trop kawai, trop mignon, trop irréel pour que ça soit vrai, plus cute qu’un panda (si, c’est possible), c’est un tout jeune qui a été filmé pendant ses premiers pas.

Chargement du player …


 
Il y a là quelque chose de Disney, de Bambi et du Roi Lion, un truc qui nous rebalancerait immédiatement en enfance et qu’on aurait envie d’adopter illico.

Cet ourson a été filmé au de , ça calme un peu le lyrisme, ok, surtout quand on sait que les ours et la captivité, c’est pas exactement ce qui leur plait le plus (parce que notre « Bouba » trop chou il a quand même perdu deux de ses frères depuis sa naissance) (plombage d’ambiance, ok, mais faut dire ce qui est) (ouais, c’est pas vendeur, pardon) (je mets plein de parenthèses si je veux).

Si vous avez la même chose sur la banquise, dans la nature, on prend.

Publié le 10 janvier 2014 à 8:38, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches