Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogHigh-Tech/WebUn parent achète un moniteur pour bébé et a découvert une image effrayante

Un parent achète un moniteur pour bébé et a découvert une image effrayante

Un parent qui a acheté un nouveau moniteur pour bébé a déclaré que c’était une « erreur » après avoir été confronté à une image effrayante quand ils ont vérifié leur enfant.

Après avoir publié une photo sur Twitter, l’image a depuis reçu plus de 400 000 « j’aime » et 3 000 commentaires.

L’écran montre le bébé allongé dans le lit, avec des ombres sombres et le flash photographique dans les yeux du nourrisson rendant une scène suffisamment effrayante pour provoquer des « cauchemars ».

Un utilisateur a écrit : « Votre bébé est-il baptisé ? Si oui, vous voudrez peut-être recommencer. La première fois, cela n’a pas été évident ». Les parents ont répondu : « Nous l’avons fait, mais l’eau a coulé à sang, le prêtre a commencé à grimper sur les murs, c’était une chose entière. »

Ce n’était qu’une photo sur l’étiquette du matelas

Après une enquête courageuse, elle découvre ce qui se cache vraiment dans la chambre de son enfant. Il s’est avéré que s’était en fait une photo d’un bébé sur l’étiquette du matelas de son fils.

L’image ne serait normalement pas visible dans le lit, mais son mari avait récemment changé les draps et oublié de remplacer le protège-matelas.

Publié le 19 novembre 2019 à 13:16, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches