BlogArt, FunUn père construit un terrain de jeu en forme de dinosaure d’une longueur de plus de 14 mètres pour ses enfants

Un père construit un terrain de jeu en forme de dinosaure d’une longueur de plus de 14 mètres pour ses enfants

Matthew Cosman est passionné de bricolage, il aime fabriquer de drôle d’objets. L’une de ses plus grandes œuvres est le terrain de jeu en forme de dinosaure de plus de 14 mètres de long destiné à ses enfants.

C’est un super terrain de jeu que vous pouvez aussi reproduire

Pour fabriquer ce dinosaure de plus de 14 mètres de long, Cosman n’a pas lésiné sur les moyens. En effet, il lui a fallu 10000 dollars (soit plus de 9200 euros) et quelques années. Mais cela ne compte pas vraiment à ses yeux parce que c’est sa passion.

En plus il l’a fait pour ces enfants et quel enfant ne désirerait pas avoir un terrain de jeu pareil dans sa cour. D’ailleurs, ses enfants ont aussi participé à leur façon à la fabrication de ce dinosaure. Ce super terrain de jeu inclut diverses activités comme des balançoires, un toboggan, de l’escalade et bien d’autres encore.

Voyez par vous-même sur ces images. Et si vous voulez le reproduire, Cosman a partagé un guide de fabrication que vous pouvez suivre. Tout cela justifie le fait que beaucoup réclame à ce qu’on lui décerne le prix du père de l’année.

Publié le 10 mai 2020 à 10:58, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches