BlogFunUn père de famille et son enfant ont une « conversation » adorable en regardant la télévision

Un père de famille et son enfant ont une « conversation » adorable en regardant la télévision

Un adorable enfant prouve que rien ne ressemble au lien indissoluble qui existe entre père et fils, même s’il faut rester assis à parler sans rien dire. Et si cette vidéo virale a de quoi passer, elle le fait très souvent.

Kingston Proy n’est peut-être qu’un enfant, mais il est devenu une sensation en ligne après que sa mère, Shanieke Pryor, a partagé une vidéo de lui partageant toutes ses pensées et ses sentiments avec son père, Deztin Pryor, chez eux à Clarksville, dans le Tennessee.

L’enfant discute avec son père en babillant. Et c’est adorable

Alors que le duo papa-fils regarde la finale d’un programme, Deztin demande à son fils : « Est-ce que tu comprends cela ? ». Il semble que le babillage de Kingston indique que ce n’est pas le cas.

Bien que le bambin parle dans une langue que seuls les bébés et les parents peuvent comprendre, son père répond à ses bruits en disant : « C’est exactement ce à quoi je pensais ! ». « C’est ce que je me demandais, car je ne sais pas ce qu’ils vont faire la saison prochaine, ils ont fait des trucs cette fois-ci », dit Deztin alors que Kingston continue de faire du bruit.

À l’arrière-plan, vous pouvez entendre maman rire alors qu’elles continuent à discuter du programme de télévision qui leur est réservé. Très franchement, nous aimerions savoir exactement de quel spectacle ils parlent.

Si cette vidéo a confirmé quoi que ce soit, c’est que le fait d’avoir un enfant signifie que vous pouvez parler de foutaises absolues et vous en sortir, ce qui semble absolument incroyable.

Publié le 9 juin 2019 à 16:11, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches