Un père de famille fait du drift avec son fils de 3 ans

pere de famille drift


A bord d’une Subaru Legacy B4, un père de famille a emmené son fils de 3 ans sur un circuit d’entraînement pour faire quelques drifts. Le petit garçon a l’air partagé entre excitation et peur.

Chargement du player …

Les dernières publications

25 réflexions au sujet de “Un père de famille fait du drift avec son fils de 3 ans”

  1. monsieur a des lunettes de soleil pour faire le cake. par contre son fils en prend plein la quiche et ça le dérange pas…la classe

  2. ils sont de plus en plus cons les parents de nos jours

    A quand , un papa prend avec lui son bébé de 2 ans dans l’espace ?

  3. Je ne dis pas que c’est une bonne idée de faire ça…..maintenant le gosse il a pas l’air terrorisé, et plutôt content à chaque fois que son père recommence à accélérer

  4. J’avais lu le livre d’un médecin légiste (Michel Sapanet) où il y avait exactement le même cas. Un gosse qui avait eux de graves lésions cérébrales après que son père l’ait amené sur un circuit faire de la Subaru…
    Ils avaient d’abord cru à un cas « d’enfant secoué » avant de se rendre compte que le père l’emmener avec lui faire des tours….

    Idée à la con.

  5. #77 j’allais dire exactement la meme chose, j’ai lu le meme bouquin et dès que j’ai vu le titre ça m’a fait pensé à ça

  6. c’est une blague les commentaires ? quelqu’un a fait la pub du blog à la manif pour tous ou quoi ? Arrêtez d’être aussi protecteur et coincés sérieux…

  7. 1 : on mets pas les enfants a l’avant : airbag
    2 : on l’attache correctement, a la taille çà suffit pas
    3 : même s’il a trois ans, le coup du lapin a cet age là çà fait mal
    4 : on fait pas le con avec un gosse en bagnole.
    5 : quand on a la chance d’avoir des enfants on en prend soin c’est pas des jouets qu’on expose.

  8. mais faut vous calmer les mères lavertu! le type roule même pas vite (faut pas confondre vitesse et accélération). il fait des drift a 50km/h; le gamin rigole; c’est sur circuit fermé (apparemment). ou est le mal?
    après c’est sur on peut laisser les gosses toutes la journée dans un parc fermer devant la télé la il risque rien… physiquement; et a 12 ans il saura toujours pas comment on traverse une rue et ira au urgence des qu’il se fera un bleu. c’est a vous de voir.

  9. @seb

    Bien dis shah :p

    @sadelaere Faut arrêter hein, déjà je sais pas si tu as remarqué mais l’enfant n’est pas dans un siège auto classique, il est baquet. Ensuite il ne peut strictement pas bouger parce qu’il a une espèce de barre qui le colle au siège ; le même genre que dans les montagnes russes.
    Et pour finir, qu’est-ce-qui te fait dire qu’il n’a pas désactivé l’airbag ?

    @koko Je pense que t’es plutôt jaloux, qu’est-ce qu’on s’en fou que pendant quelques minutes l’enfant soit au soleil ? Ça va pas le tuer…

    Et ensuite pour finir quand vous parlez de chocs psychologiques, dès mon plus jeune âge j’ai mon père accompagné mon père dans des audi S6, des porsche 911s / cayenne turbo, des ferrari à les pousser à fond… Et je peux te dire que je suis tout sauf choqué. C’est pas parce que dans un cas un enfant à été choqué que c’est quelque chose de dangereux.
    Les voitures c’est le rêve de tout les garçons, j’aimerai bien voir un enfant de 3-4 ans dire non à aller avec son père dans une voiture.

    Faut arrêter de croire que tout dans ce monde est dangereux.

  10. Perso il suffit de regarder les mouvements de la tête du gars et du gosse, il subit plus les coups d’accélération et de freinage. Autant prendre le gosse et le secouer ça revient au même. 30s la vidéo et coupé on dirait qu’il allait chialer…

  11. @ LMP

    ouf merci d’aider les gens à redescendre sur terre !!

    non mais serieux, sortez de vos grottes et arretez le surprotectionnisme à la con,pour ceux qui douteraient encore de la dangerosité de l’exercice, jetez un oeil sur les vetements derriere sur la banquette; ils ne bougent pas d’un poil … wouuuuh ça doit secouer à mort wouuuuh …

    oui il est important de faire attention à ces enfants et à respecter la liberté des autres mais pitié, ne tombons pas dans l’absurde, je peux vous dire que le pilote y va vraiment super cool et a conscience des risques ( s’il en ai sur un circuit fermé à 50km/h ).

    je trouve la video plutot sympas et super originale ^^

  12. Le partage d’activité père fils il n’y a rien de plus important! Je ne pense pas que le mec fasse ça H24 avec son gamin! C’est vrais que ce n’est pas conseillé du tout mais le faire 3min par ci par là ce n’est pas grave temps que le gamin rigole avec son père et qu’ils partagent de bon moments!

  13. c’est vrai vous avez raison.
    d’ailleurs quand j’étais gosse il n’y avait pas de ceintures en bagnole, pas d’abs, pas de limitation de vitesse, on pouvait rouler bourré bref on savait s’amuser.

    c’est comme dans la pub antitabac ou le mec fume avec les gosses a l’arrière c’est qu’une clope enfin deux a l’époque on connaissait pas le cancer, enfin si mais on n’en parlait pas et puis c’etait cool de fumer.

    Et je répète, vous avez raison, faites ce que vous voulez avec vos gosses:mettez les a l’avant avec un ceinture ventrale et faites des drifts, c’est cool. si ils n’ont aucune sequelles çà sera des warriors !et si ils en ont çà fera de la main d’œuvre .

  14. Je trouve ça super dans le sens où dans 15ans, le gamin pourra montrer une vidéo super cool à ses potes. « Ouai regarder sa c’est moi à 3ans avec mon père. » Je trouve que sa fais un bon souvenir passer avec son père.
    En plus le père à l’air assez « safe » avec son fils. Je crois qu’il ne passe même pas la 3ième vitesse une seule fois dans la vidéo…
    Ensuite la vitesse, il est clairement en dessous de 50km/h je pense que sa doit plus tourner autour des 20-30 km/h.
    Son fils est très bien attacher; dans un siège spécial et il drift sur circuit.
    Le père ne regarde pas une seule fois son fils il est concentrer sur la route…
    Je trouve le père responsable et mature dans cette vidéo, même s’il est assez originale de faire du drift avec son fils de 3 ans. Mais c’est aussi ça qui fera toute la richesse de ce souvenir ;)

    Et les autres pédales ba j’ai rien à ajouter.

  15. salut les experts.

    a ceux qui pensent que ce mec est cool et que le fiston est bien attaché.
    Regardez bien la ceinture passager : elle n’est pas mise! , le siège bébé bouge dans tous les sens, il est calé (mal calé) mais pas maintenu au siége

    Si par malheur la voiture c’etait braquée, meme a 30 km le gamin aurait été propulsé sur les vitres latérales.

    mais c’est cool dans 15 ans ils pourra dire que son père a pris d’enormes risque avec lui quand il etait mome.

  16. On dirait que sais le soleil qui derange le petit lol
    Moi a 6 ans jai conduit sur les genoux de mon beau-pere sur l’autoroute et il y avait juste mes mains sur le volant haha
    Disont que c’est presque dangereux la ride du petit mais amusant :P

  17. @fr4
    Ah les gens qui aiment parler pour ne rien dire…
    Voici la ref du siège : http://www.poussette.com/siege-auto-isofix-cybex-pallas-fix-9-36-kg-groupe-1-2-3-vainqueur-du-test-bleu-turquoise -> Fixation ISOFIX. Les experts (les vrais) s’accordent à dire qu’il s’agit de la sécurité la plus performante étant donnée que le siège est calé sur un axe du siège, qui lui même est fixé au châssis.

    Selon moi ce type est tout à fait conscient des risques qu’il prend, si tu remarques, il s’agit du même parcours qu’il recommence plusieurs fois => Circuit ?

    Il faudrait s’inquiéter d’avantage de ceux qui ne savent PAS conduire et qui prennent leurs enfants avec eux, plutot que de ceux qui ont de l’expérience et qui souhaitent transmettre leurs passions à leurs enfants.

    Faire du poney ça te tasse la colonne vertébrale, mais c’est mignon non ?

    à bon entendeur.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard