BlogActusUn petit garçon atteint de nanisme a été victime d’intimidation et veut se suicider

Un petit garçon atteint de nanisme a été victime d’intimidation et veut se suicider

« Je veux mourir maintenant ». Le cri de désespoir de Quaden, un garçon de 9 ans atteint de nanisme, a ému les internautes du monde entier. Dans une vidéo postée par sa mère sur les réseaux sociaux, le jeune garçon fait part de sa colère contre le harcèlement dont il est victime à l’école, et supplie sa mère de lui donner un couteau pour se suicider.

On pouvait entendre sa mère dire que les gens devaient savoir.

« C’est l’impact de l‘intimidation sur un enfant de 9 ans qui veut juste aller à l’école, suivre une éducation et s’amuser. Mais chaque jour, quelque chose se passe. Un autre épisode, une autre intimidation, une autre épine, une autre insulte », a déclaré sa mère en arrière-plan.

Une série de célébrités hollywoodiennes ont soutenu le petit garçon

Une série de célébrités hollywoodiennes, dont Hugh Jackman et Jeffrey Dean Morgan, ont apporté leur soutien à un garçon de 9 ans victime d’intimidation, qui voulait « quelqu’un pour l’assassiner » après avoir été victime d’intimidation à l’école pour nanisme.

En voyant le clip, Jackman  a envoyé une vidéo de lui-même pour faire savoir au garçon australien qu’il était son ami. « Quaden, tu es plus fort que tu ne le penses, et quoi qu’il arrive, tu es mon ami. Tout le monde, soyons gentils les uns avec les autres. L’intimidation n’est pas acceptable, point final. La vie est déjà assez difficile. Souvenons-nous simplement : chaque personne devant nous est confrontée à une sorte de bataille, alors soyons gentils », a-t-il déclaré.

Le comédien Brad Williams, également atteint d’Achondroplasie, a décidé de collecter 177 554 $ soit 165 000 euros afin d’envoyer Quaden et sa mère à Disneyland Resort en Californie.

Publié le 24 février 2020 à 10:01, par :
Yolanda

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches