BlogInsoliteUn poisson rare avec des caractéristiques d’alligator trouvées dans l’étang.

Un poisson rare avec des caractéristiques d’alligator trouvées dans l’étang.

Le département de police du canton de Radnor s’est rendu sur Twitter et Facebook pour partager des images du poisson d’apparence préhistorique.

Un poisson, récemment aperçu dans un étang, a déclenché toutes sortes de réactions en ligne. C’est l’aspect de la créature qui a laissé beaucoup de gens intrigués et fascinés. Vu dans l’étang situé à Fenimore Park, en Pennsylvanie, le poisson est devenu un sujet de bavardage en raison de son aspect préhistorique. Avec une longue bouche et des dents pointues, le poisson ressemble à un prédateur effrayant du monde animal – un alligator.

Le département de police du canton de Radnor s’est rendu sur Twitter et Facebook pour partager des images de cette créature rare appelée Alligator Gar. Le ministère a informé qu’ils avaient été informés par la population locale de la présence du poisson dans l’étang du parc. Cependant, l’animal est mort au moment de sa découverte. C’est parce que c’est un type de poisson qui ne peut pas rester en vie dans des eaux extrêmement froides.

Depuis qu’il a été partagé, le message a attiré l’attention de beaucoup. Les gens ont laissé des commentaires variés sur le post. Alors que certains ont été surpris et ont écrit qu’ils n’avaient jamais vu un tel poisson, d’autres pensaient qu’il s’agissait d’une créature « intéressante ».

Publié le 10 mars 2020 à 13:20, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches