BlogActus, InsoliteUn prêtre italien célèbre une messe en direct sur Facebook avec des filtres de réalité augmentée (involontaires)

Un prêtre italien célèbre une messe en direct sur Facebook avec des filtres de réalité augmentée (involontaires)

Etant donné que toute réunion est interdite pendant la période de quarantaine, des chefs religieux célèbrent la messe en ligne. C’est également le cas de ce prêtre qui a oublié de désactiver les filtres de réalité augmentée de Facebook sur son appareil.

Un prêtre qui a le sens de l’humour

Paolo Longo est le prêtre de la paroisse de l’Eglise de San Pietro et San Benedetto di Polla dans la province de Salerne en . Afin de permettre à ses paroissiens de suivre la messe, il l’a célébré en la filmant et en la partageant en direct sur Facebook.

Celle-ci a été pimentée par des effets de réalité augmentée. En effet, le prête a accidentellement laissé les filtres AR de Facebook actifs. Ainsi, les fidèles l’ont vu avec des accessoires animés tels un chapeau, des lunettes ou encore un casque comme dans les sciences fictions.

Il y a aussi eu le moment ou le prêtre soulevait des altères. Ayant eu connaissance de son erreur, il l’a pris avec humour en postant un peu plus tard que rire fait du bien.

Publié le 25 mars 2020 à 14:58, par :
Ambre Leclerc

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches