BlogActusUn prof de sport attaqué par un élève après lui avoir demandé de retirer sa casquette

Un prof de sport attaqué par un élève après lui avoir demandé de retirer sa casquette

Cette vidéo montre une scène désolante qui prouve qu’un rien peut déclencher une colère incontrôlable chez les jeunes d’aujourd’hui. Dans un lycée à Tourelle, à Sarcelles, ce professeur a reçu plusieurs coups d’un jeune en lui demandant dans les couloirs de retirer sa casquette.

Une vidéo qui montre la triste réalité !

Cette scène est la triste réalité dans de nombreux établissements en France. La devient de plus en plus incontrôlable et les professeurs sont parmi les victimes. Ces images choquantes montrent un jeune de 19 ans qui s’en prend, avec des coups et insultes, à son professeur de sport vêtu d’un t-shirt orange dans la vidéo. Cette irruption de colère a commencé lorsque l’enseignant lui a demandé simplement de retirer sa casquette.

Le professeur ne voulant pas lui rendre les coups, sûrement par peur des conséquences, a essayé de maîtriser le jeune homme. Cette attaque lui a valu cinq semaines d’arrêt maladie. Cet élève, en première, a été jugé pour ses actes et écope d’une peine de huit mois de prison, incluant une mise à l’épreuve et 4 mois de sursis. Cette vidéo a vite fait le tour des réseaux sociaux, entraînant l’indignation de nombreux internautes.

Publié le 7 octobre 2019 à 17:01, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches