Un rhinocéros a renversé une voiture contenant le gardien au German Safari Park

Un gardien d’un parc safari allemand a la chance d’être en vie après qu’un puissant rhinocéros a renversé sa voiture plusieurs fois alors qu’elle était coincée à l’intérieur.

Le rhinocéros de 30 ans, qui pesait plus de 3 tonnes, a renversé facilement la voiture de 1,5 tonne, a rapporté le média allemand. L’épisode épouvantable a été filmé par un visiteur du parc Serengeti à Hodenhagen, dans le nord de l’Allemagne, plus tôt cette semaine. On peut voir l’énorme animal charger le hayon à imprimé zébré et le retourner à plusieurs reprises avec sa corne

Bien que le rhinocéros ait retourné le hayon à plusieurs reprises, le gardien de zoo de Serengeti Park s’est échappé avec seulement des coupures et des ecchymoses mineures.

On ignore ce qui a contrarié le rhinocéros

Selon le média local, le rhinocéros nommé Kusini vivait dans le parc depuis 18 mois à des fins de reproduction. Kusini n’est autorisé dans le parc que le matin et le soir après le départ des visiteurs.

L’incident a mis le parc Serengeti sous les projecteurs pour la deuxième fois cette année. En mai, deux des lions du parc ont attaqué un gardien de zoo.

Laisser un commentaire

Tuxboard