Un saut à l’élastique sans élastique #Freemove


En plein cœur de la jungle costaricienne, Audrey Garnier, ingénieure au développement chez Calor saute dans le vide sans élastique. Freemove repousse les limites de la technologie « sans fil » en défiant les lois de la gravité.
Découvrez la vidéo virale complètement dingue du Freemove de Calor, le premier fer à repasser sans fil. Une campagne réalisée par Buzzman.

Toi aussi tente l’expérience en jumpant avec ta photo sur youtube.com/freemoveexperience.

Chargement du player …

Les dernières publications

18 réflexions au sujet de “Un saut à l’élastique sans élastique #Freemove”

  1. HAHA, trop fort ! j’ai sauté de ce pont au Costa Rica! contrairement à ce que l’on peut croire ca se trouve pas loin de la ville…
    Et le gars avec ses tresses y travaille vraiment..

  2. Pour moi ils n’ont rien inventé d’extraordinaires, les premiers fers à repasser étaient sans fils, remplis au charbons ou chauffés au feu.

  3. Ils ont inventé un fer à repasser électrique sans fil, ça reste qd mm une invention par rapport au charbon qui pue ou à la galère de le chauffer au feu non ?

  4. J’avais pas capté que c’est une pub pour un fer a repasser :o

    j’croyais vraiment qu’elle sautait sans fil et j’hallucinait completement :D

  5. D’la merde! morceaux de revolution. waouh un fer à repasser sans fil!! pffff j’suis sur le cul, ma vie va changer, et mes chemises seront encore mieux repasser

  6. Alors le fer à repasser sans fil existe depuis presque 3000 ça s’appelle à fer à repasser que tu places sur une source chaude.

  7. @tous les rageux : c’est une vidéo virale.
    Vous verrez « billet sponso » en dessous d’un article si je reçois une rémunération pour l’article. Cherchez, vous n’en trouverez pas de récents ;)

  8. Excellent, vivement la catégorie tuesday jour du tablier. Sinon la grand mère de Michel m’indique qu’il y aurait aussi des aspirateurs sans fil. Mais dans quel monde vivons nous? A quand les téléphones sans fil? J’aurais entendu dire qu’un homme aurait marché sur la lune.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard