BlogActus, InsoliteUn siège sans dossier dans un avion d’Easyjet a créé un buzz sur internet

Un siège sans dossier dans un avion d’Easyjet a créé un buzz sur internet

Pour les voyages en avion, il est tout à fait normal de chercher les compagnies offrant les prix plus les moins chers du marché. Easyjet est la compagnie qui séduit le plus les voyageurs avec ses tarifs très concurrentiels. Toutefois, il faut être vigilant par rapport aux conditions de voyage…

Les internautes sous le choc

Une photo circulant sur les réseaux sociaux a créé une polémique. Il s’agit d’une photo prise par Matthew Harris dans un des avions de Easyjet. Ce dernier est une des plus grandes compagnies low-cost européenne. Elle montre une dame assise sur un siège dépourvu de dossier, et dans un très mauvais état. La publication sur tweeter a été très vite partagée.

« avoir des sièges sans dossier. Ici le vol 2021 Luton pour Genève. Comment cela peut-il être permis ?  »

Mais ce qui a surtout choqué les internautes, c’est la publication de la compagnie demandant de retirer la photo. Celle-ci a d’ailleurs étrangement disparue. Une requête que Matthew Harris a refusée et qui a été vu comme étant une censure par les internautes.

Face aux réactions des internautes, la compagnie a tenté d’essayer d’expliquer que la dame ne s’était pas assise sur le siège durant le voyage. D’après eux, la dame aurait été déplacée sur une place vide lorsque l’avion a décollé.

En tout cas, la compagnie a rassurée que l’avion a été mis hors service le temps que les sièges soient réparés.

Publié le 9 août 2019 à 9:37, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches