Un sponsor à l’intérieur du maillot du Barça

intel inside barcelone

Les sponsors sur les maillots de foot, ce n’est évidemment pas nouveau. Aujourd’hui, Intel veut faire du nouveau mettant son logo à l’intérieur du maillot du FC Barcelone.

N’importe quelle marque pourrait le faire mais ça prend du sens avec Intel puisque leur slogan est « Intel Inside » (Intel à l’intérieur).

Evidemment, on devrait voir Messi et Neymar lever plus souvent leur maillot sur leur tête lors de buts, ça doit sûrement faire partie du contrat. D’ailleurs le montant de celui-ci est de 25 millions de dollars pour une durée de 5 ans.

http://youtu.be/FffiYzthiTs

Les dernières publications

11 réflexions au sujet de “Un sponsor à l’intérieur du maillot du Barça”

  1. Le barça a bien changé quand même dans la course à la rentabilité, c’était il y a encore 2 ans 1 des seuls club au monde a n’avoir aucun sponsor maillot et maintenant ils en ont jusqu’à sous le maillot :(

  2. c’est toujours mieux que Madrid qui sponsorise des sites de paries en ligne , ou qui achète des joueurs 100 millions d’euro

    Le Barça est obligé de suivre derrière en donnant des gros salaires aux joueurs pour qu’ils n’aillent pas dans un club qataris

  3. @xelo : je pense qu’il faisait référence au fait que les buts étant tellement rares du côté de l’OM (caricatural bien sûr mais drôle!) que les joueurs n’allaient pas souvent lever le maillot pour montrer le sponsor !

  4. hahaha +10 @audessusclsoleil, belle quenelle
    Ceci dit, on ne le voit peut etre pas beaucoup mais font bien parler d’eux avec ca pour l’instant

  5. @Algerien-Style

    C’est écrit quoi sur le maillot du Barca ? « Qatar foundation »! Le FCB a tout de même touché 150 mio de ces qataris.

    Aussi, le FCB est l’équipe sportive avec le plus gros salaire moyen par joueurs (juste devant le Real, certes).

    Comme quoi, le foot c’est partout pareil (gros salaires payés par des qataris/russes/…), donc pas la peine de mettre le FCB à part.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard