Les fortes pluies aux Emirats Arabes Unis ont provoqué des fuites d’eau dans le deuxième plus grand centre commercial du monde, l’eau de pluie tombant à travers le plafond.

Un centre commercial à Dubaï a été inondé d’un torrent d’eau – mais des acheteurs peu soucieux ont continué à fouiller dans les produits de luxe.

La vidéo montre l’eau de pluie jaillissant du plafond par l’une des sorties reliant le parking du Dubaï Mall, le deuxième plus grand centre commercial du monde.

Les fuites d’eau ont bloqué l’entrée du centre commercial. Dans une scène, des acheteurs marchent sur le sol inondé alors que les ouvriers des magasins tentent de protéger leur stock.

La société de promotion immobilière Emaar a déclaré, selon le bureau des médias de Dubaï, « que le centre commercial de Dubaï a été touché par les fortes pluies, provoquant des fuites dans des zones limitées. »

Avec 800 000 m² de surface commerciale, le centre commercial est situé au cœur du centre-ville de Dubaï et compte plus de 1 300 boutiques.