Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActusUn torrent d’eau déferle dans le centre commercial de Dubaï alors que les touristes continuent à faire leur shopping

Un torrent d’eau déferle dans le centre commercial de Dubaï alors que les touristes continuent à faire leur shopping

Les fortes pluies aux Emirats Arabes Unis ont provoqué des fuites d’eau dans le deuxième plus grand du monde, l’eau de tombant à travers le plafond.

Un à Dubaï a été inondé d’un torrent d’eau – mais des acheteurs peu soucieux ont continué à fouiller dans les produits de luxe.

La vidéo montre l’eau de jaillissant du plafond par l’une des sorties reliant le parking du Dubaï Mall, le deuxième plus grand centre commercial du monde.

Les fuites d’eau ont bloqué l’entrée du centre commercial. Dans une scène, des acheteurs marchent sur le sol inondé alors que les ouvriers des magasins tentent de protéger leur stock.

La société de promotion immobilière Emaar a déclaré, selon le bureau des médias de Dubaï, « que le centre commercial de Dubaï a été touché par les fortes pluies, provoquant des fuites dans des zones limitées. »

Avec 800 000 m² de surface commerciale, le centre commercial est situé au cœur du centre-ville de Dubaï et compte plus de 1 300 boutiques.

Publié le 13 novembre 2019 à 12:44, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches