Un trailer pour Zeus, le nouveau DLC d’ArmA 3

Vous ne connaissez peut être pas ce titre, pourtant il mérite qu’on lui porte attention ! ArmA 3, jeu développé par Bohemia Interactive Studio, est un jeu de tir à la première personne sur PC disponible depuis le 12 septembre 2013. Aujourd’hui, le studio de développement vient d’annoncer la sortie prochaine d’un DLC du nom de Zeus ainsi que son trailer. Qu’apportera-t-il de nouveau à cet opus ?

Basé sur le mode multijoueur, le DLC Zeus vous permettra d’avoir une vue plongeante sur le champ de bataille, accompagné d’un éditeur sur le côté droit de votre écran vous permettant de rajouter des éléments sur la carte tels que des blocs de béton pour bloquer l’avancée des chars, etc. Zeus fonctionne pour tous les modes de jeu multijoueurs à savoir Team Deathmatch ou le mode contrôle de secteur. La spécificité de ce contenu réside dans le fait que les joueurs peuvent s’allier ou jouer contre Zeus.

Pour finir, le Lead Designer de Zeus, Karel Moricky, nous parle de ce contenu en quelques lignes :

La meilleure chose à propos d’Arma 3 Zeus est la façon naturelle dont elle s’inscrit dans le match. Combats dynamiques, îles massives et fonctions d’édition, tout était là ! Mais maintenant, nous avons ajouté une interface qui donne aux joueurs un contrôle total sur l’expérience multijoueur. Le système Zeus est assez modulaire afin que les créateurs de la communauté puissent facilement l’utiliser dans leurs missions, ou bien les prendre à part et transformer le tout en quelque chose de complètement différent. Il n’y a pas de règles, seulement ce que vous faites vous-même.

 

Le DLC d’Arma 3, Zeus, devrait être disponible très prochainement. En attendant, nous vous invitons à visionner ce trailer mis en ligne aujourd’hui !

Les dernières publications

2 réflexions au sujet de “Un trailer pour Zeus, le nouveau DLC d’ArmA 3”

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard