Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogLifestyleUn truc miracle pour nettoyer votre machine à laver à moins de 5 euros !

Un truc miracle pour nettoyer votre machine à laver à moins de 5 euros !

Mme Hinch est devenue une star du après avoir partagé ses conseils de et ses photos envoûtantes de son domicile sur les médias sociaux.

L’astuce à 5 euros pour nettoyer la machine à laver et la faire repartir !

Un membre d’un groupe Facebook de Mme Hinch a posté des images incroyables avant et après le travail de . Les membres partagent leurs propres astuces et demandent conseil à d’autres.

Lorsqu’un membre a emménagé dans un nouvel appartement, elle a posté une photo du tiroir de son sale lave-linge et a demandé de l’aide pour lui redonner son lustre d’antan. Suivant ses conseils, elle a rincé le tiroir avec de la liquide vaisselle Fairy Platinum, puis a utilisé une vieille brosse à dents pour le nettoyer.

Elle a révélé : « J’ai utilisé du bicarbonate de soude et du vinaigre blanc pour éliminer toutes les odeurs » et a terminé la transformation en utilisant un spray 75p Astonish Mold and Mildew.

Après avoir affiché une photo du travail de nettoyage étincelant, elle a conseillé aux autres de faire tremper le tiroir dans de l’eau chaude avant d’allumer le lave-linge pour éliminer toute moisissure persistante.

Voila ce que vous pouvez faire pour relancer votre machine !

Publié le 22 octobre 2019 à 15:16, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches