Un type s’incruste dans les photos de Kendall Jenner et c’est tellement marrant

Vous connaissez probablement tous les membres du clan Jenner Kardashian. Mais il existe aussi un autre membre caché. D’ailleurs, il prend un malin plaisir à s’incruster dans les photos de Kendall Jenner grâce à Photoshop.

Un amateur de mode qui sort de l’ombre

Depuis quelques années maintenant, Kirby est cet homme qui s’amuse à s’insérer dans les photos de Kendall Jenner. Il a une silhouette un peu moins élancée et un visage nettement plus moustachu.

Toutefois, il adore se faire passer pour le frère jumeau caché du mannequin. Ses images attestent de sa créativité et de son humour tout en rivalisant d’ingéniosité et de talent. Sa maîtrise de Photoshop et cette vie glamour vécue par procuration, font hurler de rire ses followers.

Le jeune homme retouche les photos les clichés les plus célèbres postés sur le compte Instagram de la belle brune de 20 ans. Par la suite, il s’y incruste avec brio et le résultat est juste magnifique.

Bien que Kirby n’existe pas réellement, sa maîtrise de Photoshop et cette vie glamour vécue par procuration font hurler de rire ses followers. À l’heure actuelle, le compte Instagram de Kirby compte un million d’abonnés.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard