Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActusUn vieil homme meurt après avoir été poussé hors d’un autobus par une femme

Un vieil homme meurt après avoir été poussé hors d’un autobus par une femme

Un homme âgé est décédé après avoir été poussé du bus par une femme à qui il avait demandé à être plus gentil avec les autres passagers.

Serge Fournier, âgé de 74 ans, voyageait dans un bus de transport en commun à Las Vegas lorsqu’il a vu une femme crier des blasphèmes à d’autres passagers.

En lui demandant d’être plus gentil avec les gens, Fournier s’apprête à sortir du bus en utilisant sa marchette. Cependant, la police a déclaré que la femme avait alors poussé le vieil homme avec force à deux mains, le faisant tomber sur le trottoir.

L’homme meurt un mois après l’

Il s’est heurté la tête sur le trottoir en béton le 21 mars et est décédé tragiquement un mois plus tard le 23 avril. Le bureau du coroner du comté de Clark a déterminé que Fournier était décédé des suites d’une blessure au torse contondant et qu’il avait été qualifié d’homicide.

La femme a été identifiée et arrêtée

Cadesha Bishop, 25 ans, a été arrêtée lundi 13 mai par des agents de la police métropolitaine de Las Vegas (LVMPD) après qu’un mandat d’arrêt ait été lancé contre elle.

Selon le procès-verbal de l’arrestation de Bishop, des témoins l’ont vue s’éloigner de l’autobus après l’incident sans offrir de l’aide à Fournier, elle a pris la main de son fils puis l’a emmené.

Les policiers ont été convoqués sur les lieux de Fremont Street juste avant 17 heures le 21 mars, après avoir appris qu’un homme avait été agressé. Fournier, qui saignait de la tête, a réussi à dire à la police qu’une femme jurait contre les autres passagers du bus quand il quittait le bus.

Le procès-verbal de l’arrestation indiquait que Bishop avait poussé l’homme « avec suffisamment de force pour ne jamais toucher les marches » du bus. Sa tête a atterri à environ deux mètres de la porte du bus.

Les agents ont pu identifier Bishop grâce à la caméra de surveillance placée dans le bus. La jeune femme de 25 ans a été arrêtée plus tôt cette semaine. La police a depuis rendu publique ces images troublantes.

Bishop est resté au centre de détention mercredi avec une caution de 100 000 dollars, selon les archives de la prison. Son audience préliminaire est prévue pour le 21 mai.

Publié le 17 mai 2019 à 8:39, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches