Under.me Tennis avec Bar Refaeli


Jouer au Tennis avec des sous-vêtements, c’est l’idée qu’a eu la marque de lingerie Under Me (Under.me). Du coup, ils ont demandé au mannequin israélienne Bar Refaeli de faire semblant de jouer au tennis en culotte soutien-gorge.

Chargement du player …

Pour votre information, les modèles ont tous été dessinés par la mannequin.

Les dernières publications

19 réflexions au sujet de “Under.me Tennis avec Bar Refaeli”

  1. avec l’effet mauvaise qualité de la vidéos ont croit voir des varices sur ses cuisses. et du coup j’ai moins la barre ;-).

  2. A à 28s on a l’impression qu’elle a de petits boutons sur la figure. On ne peut pas photoshoper une video?
    Elle est tout simplement magnifique

  3. A quand les mêmes tenues pour les vrais joueuses de Tennis… ça pourrait aller super bien à certaines :D

  4. @Hugo…
    Tu aurais ete surpris par la plastique de Mauresmo si tu avais eu l’occasion comme moi de la voir a l’entrainement sous le soleil de plomb de Miami, en short moulant et en brassiere. Je peux te dire que l’image est restee grave dans ma retine et qu’il est dommage que je ne puisse l’imprimer pour la rubrique « Vendredi c’est permis »

  5. @moderateur : possible de faire le ménage parmi les commentaires ? Le racisme est puni par la loi je le rappelle (transmettre son IP et son commentaire à une unité judiciaire serait d’ailleurs la bonne action de la semaine)

  6. Surtout que cette fille-là s’est déjà fritté avec pas mal de représentants de son pays, qu’elle a quitté, parce qu’elle désapprouve les choix politiques. C’est pas juste de frapper sur une si charmante jeune fille. :)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard