Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActusUne actrice russe expulsée de force d’un avion après avoir traité les passagers de « plébéiens »

Une actrice russe expulsée de force d’un avion après avoir traité les passagers de « plébéiens »

Une actrice russe a été traînée de force hors d’un par la police pour avoir provoqué une bagarre.

Lidiya Velezheva, qui est aussi présentatrice à la télévision, devait se rendre en classe affaires à Tel Aviv, en Israël, pour se produire dans une pièce de théâtre.

Le vol a toutefois été retardé de deux heures en raison de problèmes techniques, et Velezheva a commencé à s’énerver.

La femme de 53 ans s’est d’abord plaint d’être restée pendant 20 mn dans une navette de l’aéroport de Moscou sans son manteau.

Les médias locaux ont rapporté qu’elle a ensuite été impliquée dans « une bagarre » au moment où l’ allait décoller, « injuriant les autres passagers et l’équipage. » À un moment donné, elle s’est même fait tirer les cheveux par un voyageur.

L’avion a été obligé de faire demi-tour et de regagner le terminal, où la police est venue expulser Velezheva manu militari.

Sur une vidéo partagée sur Mash, on voit la cinquantenaire être tirée hors de l’appareil tandis qu’elle s’écrie en russe :

« Je suis une actrice et vous êtes des plébéiens parce que vous avez probablement acheté votre billet pour des milles, et j’ai eu le mien à 204 000 roubles (environ 2 850 euros) cash ».

Alexey Guskov, le mari de Velezheva, a confié que sa femme « pleurait » après avoir manqué son vol, car cela a perturbé tous ses projets – dont sa représentation.

Alors que certains passagers affirment qu’elle était ivre pendant la rixe, Guskov a déclaré qu’elle avait plutôt pris un somnifère.

Publié le 1 novembre 2019 à 9:40, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches