Une Américaine terrifiée par des baleines, appelle la police (vidéo)

Lors d’une petite sortie en mer, il est parfois possible de tomber sur un magnifique spectacle de la nature. Mais parfois, certaines rencontres peuvent en effrayer plus d’un. C’est le cas d’une Américaine terrifiée par des baleines alors qu’elle était avec sa famille.

Une balade qui n’était pas au goût de tous

Aux États-Unis, la police est souvent la cible de canulars qui leur font perdre du temps. Un phénomène qui prend de plus en plus d’ampleur, quitte à devenir un véritable fléau. Et bien qu’elle essaie de prendre des mesures face à cette situation, ce ne sont pas les insolites qui manquent.

Dernièrement une femme est d’ailleurs devenue la risée des réseaux sociaux à cause de sa réaction. Durant une balade en bateau sur le détroit de Puget dans l’État de Washington, une famille est tombée sur un groupe de baleines.

Durant cette rencontre, Darren Lucianna et sa famille étaient tout d’abord émerveillées à la vue des cétacés dans leur milieu naturel. Mais face à la proximité des bêtes, la femme de Darren a été prise de panique. Elle a alors décidé d’appeler la police pour donner l’alerte.

Darren enregistra une séquence vidéo de la situation. Dans l’enregistrement, on peut distinctement entendre : “ Je me trouve dans le détroit de Puget et il y a trois baleines grises. Je crains que nous soyons retournés et j’ai très peur“. Au final la femme a fait comprendre qu’il s’agissait juste d’une mesure de précaution, suite à la publication de la vidéo.

De quoi faire rire plus d’un

Suite à une situation, de nombreux internautes se sont moqués de la réaction de l’américaine terrifiée par des baleines.

« Allô ? Oui, cette baleine a l’air très suspicieux. Je pense qu’elle essaie d’entrer dans une partie de la mer qui n’est pas la sienne. Venez rapidement. »

https://twitter.com/juicyfruit_o/status/1049432599742046208

Cela a été sans fin jusqu’à ce qu’elle s’excuse auprès de la police d’avoir mal identifié l’espèce de baleine.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard