Une artiste de la broderie, pousse les limites de la créativité

Il y a des personnes qui sont capables de créer de véritables œuvres d’art grâce à leur passion et leur inventivité. Une artiste de la broderie exprime son talent à travers de fabuleuses créations artistiques brodées.

Des œuvres richement texturées

L’artiste russe Vera Shimunia maîtrise véritablement l’art de la broderie. Pour créer des paysages magistraux elle utilise ses talents de brodeuse et non des peintures. À savoir qu’elle n’a pris aucun cours de couture, car c’est une autodidacte.

Cette talentueuse créatrice a commencé ses œuvres en faisant une réalisation pour un garçon qu’elle aimait. Les compliments de cette personne l’ont poussé à continuer, à se perfectionner et à évoluer.

Autant dire que l’amour est sa principale source d’inspiration. D’une part, elle est aussi animée par sa passion pour la musique et la nature. D’autre part, l’artiste utilise une vaste gamme de couleurs allant des mers d’un bleu profond à la forêt automnale.

Ses toiles représentent de grands cieux, de grands paysages, mis en relief par les fils, de son aiguille. D’ailleurs, elle connaît un véritable succès sur Instagram avec plus de 200 000 abonnés.

Ci-dessous quelques œuvres de l’artiste.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard