Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActusUne association publie une vidéo montrant les traitements atroces que subissent les animaux dans un laboratoire

Une association publie une vidéo montrant les traitements atroces que subissent les animaux dans un laboratoire

Une association pour la défense des , a publié une vidéo prise en caméra caché dans un laboratoire pharmaceutique allemand. Elle montre le mauvais traitement que subissent les pour une expérimentation.

Une expérimentation pleine de cruauté

L’association Soko Tierschutz a pu prendre en caméra cachée les maltraitances que fait subir le laboratoire LTP aux . Il s’agit d’un laboratoire pharmaceutique et toxicologique allemand.

Montrant les conditions atroces dans lesquelles ils sont traités, les images sont choquantes. C’est ce qui a poussé l’association à diffuser publiquement la vidéo. Elle montre des chiens tâchés de sang, détenus dans des cages.

Mais les singes sont ceux qui subissent les traitements les plus cruels. Ils sont placés sur un fauteuil avec le cou attaché avec des colliers en métal ainsi que les bras avec un accoudoir. D’autres sont enfermés dans des cages de petites dimensions.

La vidéo a été également partagée par une association française, qui remet en question la législation européenne concernant l’expérimentation sur les animaux.

Publié le 18 octobre 2019 à 10:00, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches