BlogFoodUne autre manière originale de manger un ananas sans le couper

Une autre manière originale de manger un ananas sans le couper

Cette vidéo nous montre comment manger un ananas sans recourir à un couteau ou un objet tranchant, mais juste en utilisant ses mains.

Cette méthode demande un peu de temps, mais le résultat est particulièrement satisfaisant

Si on vous pose la question sur la possibilité de déguster facilement un ananas sans le couper (ou le briser), vous direz sûrement que ce n’est pas vraiment possible. Pourtant, dans cette vidéo, un homme apprend à son ami comment parvenir à manger autrement un ananas avec aucun outil.

Ce dernier était assez sceptique au début, mais il a été finalement convaincu. Pour ce faire, il faut juste utiliser ses mains et appliquer des techniques très simples.

La méthode étape par étape

Pour commencer, il faut enlever la couronne de feuilles à son sommet en l’agrippant puis en le tournant et en l’arrachant. Ensuite, prendre l’ananas et frapper doucement un sol dur avec sa base.

Continuez ce geste en le faisant tourner pendant quelque temps. Après, il faut allonger l’ananas, le faire tourner sur le sol tout en le pressant comme ce qu’on fait avec un rouleau à pâtisserie.

Enfin, revenir au geste précédent en re-frappant à nouveau le sol. Au terme de ce processus, chaque écaille de l’écorce du fruit pourra se retirer facilement et vous pouvez savourer votre ananas.

Découvrez chaque étape du processus dans la vidéo ci-dessous.

Publié le 14 octobre 2020 à 8:47, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches