BlogInsoliteUne baleine avale d’un coup deux jeunes femmes sur une plage en Californie (vidéo)

Une baleine avale d’un coup deux jeunes femmes sur une plage en Californie (vidéo)

Deux jeunes femmes ont été englouties d’un coup par une baleine à bosse, sur une plage californienne. La vidéo choc a très vite fait le tour du net.

Une expérience terrifiante

Cette vidéo enregistrée sur la plage californienne est très vite devenue virale, car il s’agit d’un fait assez rare. Si la plupart du temps, les requins sont à l’origine des attaques en mer, cette fois-ci une baleine s’en est prise à deux jeunes femmes le lundi dernier à Avila Beach en Californie. Le gros mammifère à bosse a ouvert sa grande gueule pour les engloutir avec leurs kayaks.

Liz et Julie ne s’attendaient pas à cette mauvaise surprise, qui a été un vrai choc pour elles. Alors qu’elles se trouvaient près de la côte, la baleine est sortie des eaux brusquement avec sa gueule ouverte pour y entrainer les deux femmes. Heureusement, elles ont été recrachées par le mammifère après quelques secondes. Elles se sont senties chanceuses, car l’animal aurait pu les avaler. Cet accident les marquera à jamais et le traumatisme demeure très vif d’après Julie McSorley, l’une des femmes.

Publié le 6 novembre 2020 à 9:39, par :
malala


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches