BlogCinémaGardiens de la Galaxie : première bande-annonce

Gardiens de la Galaxie : première bande-annonce


Les films à effets spéciaux ne cessent de se développer depuis ces dernières années, tout cela, pour le plus grand plaisir des fans. Combinez un groupe de super-héros avec des explosions et des séquences d’actions et vous serez certains d’attirer du monde ! Bien évidemment, les studios l’ont très bien compris via leur prochain film intitulé les Gardiens de la Galaxie.

Aujourd’hui, c’est une bande-annonce officielle du film, basée sur le ton de l’humour, qui montre le bout de son nez sur internet. Découvrez ainsi cette bande d’aliens déjanté composé de Star Lord (Chris Pratt), Gamora (Zoe Saldana), Drax (Dave Bautista), Groot et Rocket Racoon (doublés par Vin Diesel et Bradley Cooper) au travers de cette vidéo !

Que pensez-vous des Gardiens de la Galaxy dont la sortie est prévue le 13 août dans les salles ?

http://www.youtube.com/watch?v=pTZ2Tp9yXyM

Publié le 19 février 2014 à 10:49, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches