Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogArt, FunUne bataille Photoshop à cause d’une citrouille à l’image de Thanos

Une bataille Photoshop à cause d’une citrouille à l’image de Thanos

C’est fini l’été, place à l’automne, les raclettes, mais surtout le moment de fêter . C’est l’occasion de se déguiser. Toutefois, ce qui fait le buzz actuellement sur la toile, c’est la bataille d’une citrouille qui ressemble à Thanos.

Le plaisir de laisser parler l’imagination

Pendant , petits et grands, s’amusent à se transformer en stars de la culture populaire pendant quelques instants. C’est aussi le moment de mettre à l’honneur nos super-héros préférés. Ou encore, c’est l’opportunité de copier les personnages célèbres de Star Wars ou Harry Potter.

 

Pour ceux qui sont fans de travaux manuels, cette période est aussi l’heure pour décorer une citrouille. D’ailleurs, MOVIEREVOLT un utilisateur de Reddit s’est vite fait remarquer. En effet, il a créé une paire de citrouille à l’effigie de Thanos et du gant de l’infini.

Place aux festivités pour les montages photos

Le succès de la citrouille de Thanos est tel que les internautes se sont empressés d’en faire une petite bataille. Celui qui a ouvert les festivités est Daedagon, avec une affiche du méchant du dernier film Infinity War de Marvel. Sur celle-ci, la tête du héros est remplacée par une citrouille qui lui ressemble.

Par la suite, les gens se sont amusés à faire d’autres références culturelles. Comme on peut voir dans les images ci-dessus, on peut voir “Thanos la citrouille enragée“ dans différentes mises en scène. Des situations cocasses qui vont de la politique à des animations telles que Bob l’éponge.

Faites défiler.

Publié le 25 octobre 2018 à 11:00, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches