BlogCars & BikesUne Bentley transformée en char d’assaut en Russie

Une Bentley transformée en char d’assaut en Russie

Des passionnés de la mécanique métamorphosent en char d’assaut une transformée. Il s’agit là d’une idée peu commande qui a nécessité de grosses heures de travail. Mais le résultat final de cette transformation est juste incroyable.

Une stupéfiante création, sans but utile

De nous jours, avec les diverses évolutions technologiques et industrielles, il est possible de créer de véritables chef d’œuvre. C’est le cas cette transformée en char d’assaut par l’équipe de AcademeG.

Tout d’abord, il faut savoir qu’il s’agit du modèle Continental GT. Pour obtenir cette Bentley transformée, semblable à une machine de guerre, l’Anglaise a subi plusieurs modifications. L’une des principales transformations est l’ajout de chenilles à la place des roues, avec la construction d’un tout nouveau châssis.

Par ailleurs, les vitres ont été supprimées tout en conservant l’habitacle initial de la GT. Loin d’être une blindée, l’Anglaise s’adapte à différents types de terrains. Avec des performances impressionnantes, la voiture amusera les petits et les grands.

Découvrez dans la vidéo les différentes étapes de création de cet engin unique au monde.

Publié le 21 mai 2019 à 7:41, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches