BlogFunUne blague de nettoyage qui énerve les clients de ce restaurant

Une blague de nettoyage qui énerve les clients de ce restaurant

Il y a beaucoup de farces dans le monde. Si on appelle un ami et qu’on dit qu’on était la police, ce serait un coup de téléphone. Certaines farces peuvent être méchantes et même dangereuses, alors que d’autres sont stupides. Certaines personnes font des farces à leurs amis, tandis que d’autres plaisantent. Certaines personnes ne dépassent jamais le besoin de faire une bonne blague.

Mais cette farce est devenue virale à cause d’une équipe de service qui nettoie la table pendant que les clients mangent encore, certains clients ne sont pas contents parce que certains ont juste commencé à manger ce qu’ils ont commandé. Imaginez que quelqu’un prenne la nourriture dont on rêve, puis soudain, un équipage prend la nourriture et la jette, pensant combien d’argent on a dépensé, le temps qu’on avait attendu pour que la nourriture soit servie. Depuis qu’il a été publié dans les médias sociaux, beaucoup ont des commentaires négatifs à ce sujet, notamment aux Philippines, par exemple, il s’agit d’un commentaire de Facebook par l’un des internautes,

«Ce n’est qu’une farce pour un autre pays, mais ce n’est pas une blague aux Philippines, spécialement pour ceux qui n’ont pas assez d’argent, pour ceux qui attendent en ligne pour commander de la nourriture. Ne gaspillez pas de nourriture.

«Ce n’est pas drôle du tout… pas des gars sympas… quiconque pense que c’est drôle doit être un psychopathe… gaspiller de la nourriture, il y a des gens qui ne peuvent même pas manger correctement comme des sans-abri et pourtant la farce doit être folle… ».

Fondamentalement, cette farce s’est produite au Brésil et c’était l’un des segments d’une certaine émission de télévision. Ainsi, les réactions des clients ne sont pas si violentes que certains disent que si cela se produisait aux Philippines, ils pourraient faire quelque chose qui pourrait mener à la violence. Les Philippins ne sont pas friands de gaspiller de la nourriture, on apprécie la nourriture qui a été placée sur notre table. On ne mentionne pas le prix de la nourriture qu’on mange, que ce soit chez nous ou dans les restaurants et les chaînes de restauration rapide.

Publié le 1 octobre 2018 à 9:59, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches