Une blague pas drôle : mettre de la glue sur la lunette des toilettes


Ilyanna De La Keur a vécu un calvaire la veille de Thanksgiving. La femme de 40 ans s’était rendu dans les toilettes et elle est restée collée pendant une demie-heure. La cause ? Un petit malin avait mis de la glue sur la lunette des toilettes. La femme originaire de Georgia a voulu se lever mais elle ne pouvait pas bouger.

Les pompiers ont arraché la lunette et la femme a pu partir aux urgences pour se faire décoller les fesses de cette mauvaise blague.

La soeur de Ilyanna a pu filmer la scène

Chargement du player …

12 réflexions au sujet de “Une blague pas drôle : mettre de la glue sur la lunette des toilettes”

  1. Cette bonne femme doit être vraiment crade pour ne pas avoir utilisé une des technique de femme, même moi qui suis un homme je vérifie toujours avant.

  2. c’est moi ou elle a eu le temps d’aller chez le coiffeur entre le drame (video de la soeur) et son interview allongée sur le canapé ???

  3. Gros Fake de merde, c’est sur.

    Comme le dit @bob, elle n’a meme pas jeté un coup d’œil sur la lunette des toilettes avant de s’asseoir. Elle n’a donc pas peur de se retrouver avec de l’urine, des poiles, etc, sur les fesses, les jambes ?? Perso, toutes les filles sont extrêmement propres quant à l’utilisation des toilettes publiques. Donc soit elle est vraiment crade, soit il n’y avait pas de lumières dans les toilettes et pas de PQ…..

    Ensuite la soeur qui film l’action comme le dit notre très cher @djobi_djoba !

    Et encore comme le dit @Yodinio, elle passe chez le coiffeur entre les deux instants !!!! Dans quel but ? Se faire belle avant de passer à la télé.

    Moi je pari sur deux grosses cas soc’ qui s’ennuient depuis des années et ont trouvé comme seul moyen de distraction de construire une histoire pour passer à la télé. Je vais peut etre en étonner certain mais vous n’imaginez même pas le nombre de personnes qui seraient prêtes à faire n’importe quoi pour qu’on fasse attention à elles.

    De plus, la SuperGlu, quand tu l’applique sur n’importe quelle surface, elle sèche en moins de 30 secondes. Donc il faudrait que « l’agresseur » soit rentrer dans les toilettes pour poser la glu pile avant l’arrivé de cette femme qui n’observe pas la cuvette avant de s’asseoir…

    Enfin bon, pourcentage de vérité dans cette histoire 20%. Je laisse les 80 autre % au doute.

    Peace.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard