BlogHigh-Tech/Web, InsoliteUne caméra intelligente confond le ballon et la tête chauve de l’arbitre lors d’un match de football

Une caméra intelligente confond le ballon et la tête chauve de l’arbitre lors d’un match de football

Une caméra intelligente a été utilisée pour enregistrer un match de football. Malheureusement, elle n’a pas pu capturer la totalité des scènes intéressantes, car elle a mélangé le ballon avec la tête chauve d’un arbitre.

Ce fut un drôle de vidéo pour un match de foot

Une caméra intelligente est une technologie qui peut suivre et prendre en vidéo un objet déterminé grâce à l’intelligence artificielle. On s’en est servi lors d’un match de football qui s’est déroulé en Écosse.

L’appareil a alors été programmé pour suivre le ballon afin de ne rater aucun moment important de la rencontre. La caméra a bien fonctionné, cependant, elle n’a pas su différencier le ballon et la tête chauve de l’arbitre de touche.

En effet, elle a passé une grande partie du temps à suivre la tête du juge de ligne en ratant une grande partie des vraies actions du match. Le commentateur s’est alors excusé pour les images qui ne montraient pas vraiment le jeu des deux équipes.

À l’avenir, ce problème sera sûrement résolu. En attendant, vous pouvez voir la vidéo ci-dessous et constater par vous-même l’erreur de cette intelligence artificielle.

Publié le 5 novembre 2020 à 10:09, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches