BlogPublicitéUne campagne choc pour le droit des femmes = Google Glass ou violences conjugales ?

Une campagne choc pour le droit des femmes = Google Glass ou violences conjugales ?

Ça ressemble à une jolie publicité pour . C’est l’histoire d’une journée dans la vie d’une femme, de son lever, de sa journée idéale ou banale, de sa rencontre avec une amie, de jolies images qui semblent issues de l’imagination de publicitaires.

Et puis, cette femme rentre chez elle, accueillie par ce qu’on suppose être un « charmant » compagnon, à l’image de ce que semble être sa vie.

droit des femmes campagne

campgane droit des femmes

violence femmes

C’est le grain de sable, c’est un compagnon violent, c’est un reproche de retard, c’est une violente claque qui part, c’est la violence domestique au quotidien.

Tuxboard en profite pour rappeler que le 8 mars prochain ce n’est pas « La » (pourquoi pas la journée du caniche, tant qu’on y est), mais la journée internationale DES DROITS des femmes.

Publié le 6 mars 2014 à 22:18, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches