BlogArt, PhotosUne chef pâtissière russe créée des gâteaux à couper le souffle

Une chef pâtissière russe créée des gâteaux à couper le souffle

La nourriture est un des éléments essentiels à la survie de l’homme. Cependant, il est possible d’en faire un art pour exprimer un véritable talent. C’est le cas d’une artiste pâtissière qui fabrique des gâteaux à couper le souffle.

Quand des pâtisseries deviennent de véritables œuvres d’art

Elena Gnut est une véritable artiste dans la création de gâteaux originaux et complexes. À 31 ans et originaire de Kaliningrad cette chef hors pair, réalise des gâteaux uniques. Ces derniers semblent tout droit sortis d’un compte de fée.

Ses créations lui ont permis de gagner plus de 140 000 fans sur Instagram. L’artiste a un style versatile et crée à la fois des pièces classiques et élégantes. Elle décore ses gâteaux en les dessinant ou en ajoutant des fleurs, des baies ou des fruits.

L’artiste réalise de véritables œuvres d’art sucrées impressionnantes et qui font voyager. Elle va même jusqu’à reproduire des petits personnages de film ou de dessins animés. Ils paraissent alors plus vrais que nature.

Un travail incroyable et plein de réalisme

Pour donner vie à ses créations culinaires, Elena Gnut s’inspire beaucoup du réalisme. Par exemple elle a réalisé un en forme de tronc d’arbre coupé avec une hache. Elle a aussi réalisé une pâtisserie en forme d’encre de bateau avec des cordes.

Le résultat de ses créations, fait toujours l’effet d’une illusion d’optique. Il est évident que cette chef pâtissière est une véritable perfectionniste dans l’âme avec un grand sens du détail. On avoue qu’on aurait bien du mal à manger les gâteaux, tellement, ce serait dommage de les abîmer.

Elle poste régulièrement sur compte Instagram, pour présenter ses réalisations et révéler son incroyable savoir-faire. D’ailleurs, son talent dépasse les frontières de son pays. Avec son art pâtissier unique, la jeune femme surprend les amateurs de desserts.

Vous allez pouvoir admirer ses créations culinaires les plus folles qui soient avec les images suivantes.

 

Publié le 5 juin 2018 à 14:47, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches