Une chinoise vit avec 1500 chiens et 200 chats


La chinoise Ha Wenjin a quitté son job pour s’occuper de chiens et de chats. Elle a vendu sa maison, sa voiture et ses bijoux pour construire un chenil à Nanjing.
Au début, lors de son temps libre, elle recueillait les chiens abandonnés. Le nombre d’animaux continuait d’augmenter et elle ne pouvait plus gérer la situation. Elle a décidé d’employer 10 personnes pour s’occuper de ces 1.500 chiens et 200 chats adoptés et de faire appel aux volontaires pour l’aider dans ses tâches.

Le gouvernement chinois n’a pas apprécié l’actuelle construction de cette maison pour animaux et a repris le terrain qu’elle devait obtenir pour le réaménagement de son endroit. Elle doit déménager hors de la ville pour éviter de perturber la population, les animaux créant du bruit nuisibles aux voisins.
Elle déménagera les animaux le 4 décembre, à travers plusieurs bus, aidée de volontaires.

Les dernières publications

13 réflexions au sujet de “Une chinoise vit avec 1500 chiens et 200 chats”

  1. On appelle ça de l’agriculture intensive. j’espère qu’elle ne les bourre pas d’hormones ou d’antibiotiques, j’en ai marre de manger de la viande pas bio.

  2. c’est bien ceux quelle fait tant que c’est pour pas les manger lol
    sinon avec autant de chien y doit y’en avoir des bagarres !! sachant que c’est des chiens abandonée , trouver dans la rue … et qui n’ont peut etre pas reçu une bonne socialisation et je doute quelle ai le temps d’éduquer 1500 chiens !

  3. bordel que sa fait plaisir de voir cette image ¡¡ enfin une chinoise qui as le respect de nos amis, car si vous savez la condition de nos chers aamis c est du massacre allez voir sur internet condition animal en chine¡¡¡¡¡accrrocher vous bien¡¡¡ moi je vie en andalousie et je m occupe d un refuge pous chiens j en est 35 en 2 mois beaucoup de travail mais avec l amour c est possible ici nous les recuperont des poubeels ds ds condition quelque fois inimaginable,, cmme je dit . le pire des animaux est l etre humain¡¡¡¡

  4. Ces trop cool :’) j’ai eu les larmes au yeux en lisent et en voyant sa :’).

    Ces trop cool XD

    cette dame a vraiment un grand cœur est je la remercie d’avoir aidées ces pauvres chiens et chats abandonné :’) .

    Et je vous re re merci car ces rare de voir sa en chine :).

    merci pour eux XD.

  5. grâce a elle 1500 chiens et 200 chats n’ont pas passé a la casserole, c’est super !
    mais c’est complètement idiot de la part des gens d’avoir abandonné c’est chiens !
    car dans c’est chiens, j’ai repéré des chihuahua, des croisés husky et des berger-allemend, que des chiens qui se vendent cher en nouvelle-calédonie !

  6. OUI C’EST MERVEILLEUX EN AUTANT QU’ILS NE SOIT PAS VENDU POUR ÊTRE MANGER DANS DES RESTAURANTS. MAIS SI ELLES LES VENDS DANS D’AUTRES ENDROITS OU VILLES ELLE POURRAIS POURRAIS CE REFAIRE DE L’ARGENT POUR NOURRIR CES ANIMAUX ET DES FOIS MALADE AUSSI.MAIS VOUS VOYEZ CE QUE LE GOUVERNEMENT PLUS HAUT A DIT IL N’EST PAS DE BONNE HUMEUR ELLE FAUT QU’ELLE CHANGE D’ENDROIT EN TOUT CAS JE LUI SOUHAITE TOUT LE BONHEUR AVEC LES GENS QUI L’AIDENT J’ESPÈRE QUE C’EST POUR UNE BONNE CAUSE JUSTE LEUR TROUVER UNE BONNE FAMILLE ET ELLE POURRAIS CONTINUER SON OEUVRE ….BRAVO À CETTE CHINOISE DE DE PAS FAIRE SOUFFRIR UN PEU D’ANIMAUX.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard