Une compile d’accidents qui ont été évités de justesse

Il y a des jours où l’on se dit qu’on est passé à côté de pas grand-chose du drame. Tous les participants à cette vidéo ont vécu ce petit moment de solitude, d’effroi, de peur où on est absolument certains d’y rester.

accident evite

accidents evites

accidente evite avion

accident camion evite

Que ce soit des accidents de voiture évités, une balle perdue que l’on ne se prend pas, la foudre qui tombe juste à nos côtés, un train qui manque de nous décapiter, un chevreuil qui vient traverser juste devant votre moto, ou une voiture qui manque de vous faucher, tous ces gens-là ont dû se dire que la vie ne tient pas à grand-chose et qu’ils avaient une bonne étoile ce jour-là.

http://youtu.be/pnp1e3tMTFo

Et pour voir une compilation d’accidents pas du tout évités cette fois-ci, c’est par ici que ça se passe.

Les dernières publications

13 réflexions au sujet de “Une compile d’accidents qui ont été évités de justesse”

  1. Ce qui est bien c’est que cette vidéo montre à quel point les piétons peuvent être aussi cons que les chauffards…..faudrait leur trouver un nom à ces mauvais piétons d’ailleurs…

  2. Tain y’en a ça se joue à kedal ! Par contre les guignols qui passent la tête par le train et se fendent la gueule après, bah ce soir y’a un mec mort clinique qui l’a fait dans le RER (bon pour taguer le train en marche le monsieur…)

  3. @mouai

    Je sais pas ils n’en parlent même pas ces enfoirés de médias, je t’avoue que ça m’inquiète un peu.

  4. Les « Pilotes » d’ambulance Russes, personne n’a jamais pensé à les engager dans un team de Rallye ?! Sacrés réflexes !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard