BlogInsoliteUne compile d’accidents qui ont été évités de justesse

Une compile d’accidents qui ont été évités de justesse

Il y a des jours où l’on se dit qu’on est passé à côté de pas grand-chose du drame. Tous les participants à cette vidéo ont vécu ce petit moment de solitude, d’effroi, de peur où on est absolument certains d’y rester.

accident evite

accidents evites

accidente evite avion

accident camion evite

Que ce soit des accidents de voiture évités, une balle perdue que l’on ne se prend pas, la foudre qui tombe juste à nos côtés, un train qui manque de nous décapiter, un chevreuil qui vient traverser juste devant votre moto, ou une voiture qui manque de vous faucher, tous ces gens-là ont dû se dire que la vie ne tient pas à grand-chose et qu’ils avaient une bonne étoile ce jour-là.

http://youtu.be/pnp1e3tMTFo

Et pour voir une compilation d’accidents pas du tout évités cette fois-ci, c’est par ici que ça se passe.

Publié le 18 mars 2014 à 17:41, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches