BlogInsoliteUne « corne du diable » de 10 cm s’est poussée sur la tête d’un Indien

Une « corne du diable » de 10 cm s’est poussée sur la tête d’un Indien

Un Indien Shyam Lal Yadav s’est cogné la tête il y a environ cinq ans. Peu de temps après, il a commencé à remarquer une croissance mystérieuse. Au début, il l’ignora car cela ne causait aucun malaise. Lorsque la masse s’est durcie et a commencé à grossir davantage, Shyam n’avait pas d’autre choix que de demander l’aide d’un chirurgien à l’hôpital. Une corne appelée « corne du diable » de 10 cm s’est poussée sur sa tête.

C’est le chirurgien Dr Vishal Gajbhiye de l’hôpital Bhagyoday Tirth de Sagar qui s’occupe de l’opération. Afin de déterminer quel traitement était nécessaire, Shyam avait préalablement passé un scanner. Les chirurgiens ont retiré la corne avec un rasoir et la peau a été greffée sur la plaie. Cependant, ils doivent traiter la cause de la croissance pour l’empêcher de germer à l’avenir.

Les croissances sont plus fréquentes chez les personnes âgées de 60 à 70 ans. Bien que les causes spécifiques des cornes soient inconnues, les scientifiques ont déjà découvert des liens avec l’exposition au rayonnement et aux UV.

Publié le 19 septembre 2019 à 8:45, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches