Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogModeUne cosplayeuse réalise des transformations épiques

Une cosplayeuse réalise des transformations épiques

Les transformations épiques d’une passionnée des déguisements sont incroyables. En plus d’être travaillées, elles sont uniques en leur genre. Les transformations de la jeune femme sont le fruit d’un investissement personnel et ne passent pas inaperçues.

Dans la ligue des élites de la métamorphose

Avec plus de 100 000 abonnés à son compte sur Instagram, les transformations épiques de Brenna Mazzoni plaisent. Tout a commencé il y a 5 ans, lorsque cette habitante de Clermont, en Floride a expérimenté le maquillage .

Passionnée d’Halloween, elle commence à assister à des conventions de BD ou des congrès pour parfaire son art. Autodidacte, au fur et à mesure de ses expériences, elle parvient à réaliser des transformations épiques.

À noter qu’elle choisit ses réalisations en fonction de vilains ou méchants célèbres qu’elle aime. Elle trouve cela plus amusant et y trouve plus de plaisir à les imiter. Par exemple parmi ses imitations, il y a le Grinch, la sorcière de blanche neige, la nonne et bien d’autres.

Cependant, il arrive aussi qu’elle se métamorphose en des célébrités de la culture populaire. Par ailleurs, les créations de Brenna Mazzoni nécessitent des heures de travail pour avoir le rendu qu’elle souhaite. Il lui arrive même de faire des croquis pour obtenir les transformationsqu’elle réalise.

Faites défiler pour découvrir les œuvres de l’artiste.

Publié le 2 juin 2019 à 17:26, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches