BlogActusUne demande en mariage sous la mer qui vire au cauchemar !

Une demande en mariage sous la mer qui vire au cauchemar !

Pour ce couple, cette devait être le début d’une belle histoire d’amour concrétisée. Steven Weber a choisi de faire sa demande de manière atypique, mais très vite ce qui devait être un moment de joie inoubliable, se transforme en cauchemar pour sa petite amie.

Une belle et une triste fin

Steven Weber et Kenesha Antoine sont un couple amoureux et uni, qui avait choisi de passer un séjour en amoureux, en Tanzanie. A l’occasion, le jeune homme a voulu concrétiser son amour en demandant sa petite amie en mariage. Tout a été bien préparé, comme le prouve la vidéo. Alors que la jeune femme se trouvait dans une chambre située en profondeur, à 4 mètres, Steven est apparu à travers le hublot, dans l’eau. Celui-ci a choisi de faire sa demande en profondeur. Toute la scène a été enregistrée par celle qui devait être sa future femme.

 Avec un papier à la main, préservée par l’humidité, Steven y témoigne son amour et son désir de se marier avec Kenesha, avec ces mots « Je ne peux pas retenir mon souffle assez longtemps pour te dire tout ce que j’aime chez toi. Mais… tout ce que j’aime chez toi j’aime plus tous les jours ».

Puis de sa poche, il sort la , mais en quelques secondes une détresse respiratoire lui ôte la vie. Steven a essayé tant bien que mal de revenir à la surface, mais malheureusement, ces quelques secondes ont suffi pour transformer cette belle preuve d’amour en un cauchemar.

Publié le 23 septembre 2019 à 13:22, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches