Une drôle de dispute autour du thé (liquide ou solide) entre Américains et Britanniques

Les gens vont sur Tumblr pour s’amuser. Ce n’est pas sur ce réseau social qu’on va s’exprimer si on veut être pris au sérieux. Après les conversations qui s’y font prennent souvent des tournures inattendues. On peut y trouver des insultes assez réfléchies mais aussi des répliques passionnées.

Le thé est-il solide ou liquide ?

Dernièrement, un groupe de Britanniques et d’Américains a lancé une dispute autour du thé. Les échanges tournent autour de la forme de cette boisson mondialement connu : liquide ou solide? boisson chaude ou boisson glacée?

Une dispute autour du thé n’est pas sans rappeler la Boston Tea Party, l’une des étapes majeures de la guerre d’indépendance des États-Unis. La seule différence c’est que comme nous sommes à l’ère d’Internet, les mèmes et les gifs partent d’un côté et de l’autre.

La Boston Tea Party 2.0 vient juste de débuter sur Tumblr. Cela a commencé par un mème montrant une pub sur des nuggets avec du thé, suivi d’une remarque sur l’obésité aux États-Unis.

Ensuite, des messages, des mèmes et des gifs hilarants ont été lancés de part et d’autre. Le fil de messages a fait le buzz, beaucoup de personnes ont rejoint les rangs pour participer au conflit.

Faites dérouler pour lire les échanges et pourquoi ne pas laisser un commentaire à la fin.

« Pourquoi les gens remettent-ils en question l’obésité en Amérique ? »

« N’avez-vous jamais bu du thé glacé ou sucré auparavant ? »

« Coups de feu tirés. La guerre mondiale  du thé a officiellement commencé »

« Je n’ai vu ce post légendaire qu’en captures d’écran, donc aujourd’hui est un jour béni. »

Tu sais, j’avais l’habitude de contrôler le monde. Ok Papa

 

Laisser un commentaire

Tuxboard