BlogInsoliteUne étudiante vend des vidéos d’elle en éternuant pour payer les frais universitaires

Une étudiante vend des vidéos d’elle en éternuant pour payer les frais universitaires

Gagner de l’argent à l’université est un dilemme pour les étudiants depuis toujours.

Qu’il s’agisse de participer à des études psychologiques pour un étudiant ou de vendre de vieux manuels, beaucoup de zèle entrepreneurial est nécessaire pour que beaucoup puissent se permettre d’étudier.

Une étudiante en art, âgée de 18 ans, a découvert une façon un peu plus inhabituelle de payer ses factures en filmant et en téléchargeant des vidéos de niche sur les éternuements.

Les éternuements apportent de l’argent

Abi Haywood, du Pays de Galles, vend des vidéos à des fétichistes des éternuements pour environ 20 à 30 £. Avec des demandes plus spécifiques, ces prix peuvent atteindre 100 £. Elle a créé son propre « gode-nez » qu’elle utilise pour déclencher des éclats d’éternuement. Elle peut apparemment éternuer jusqu’à 11 fois en cinq minutes, une fois 37 fois.

Abi a révélé que ses demandes incluaient l’éternuement dans une salle de bain publique, ce qui lui a valu un bon de 100 £ : « J’avais une demande où ce gars voulait que j’éternue et aille dans une salle de bain publique, de l’écho et de l’aspect clinique où les gens ne seraient pas au courant. L’acheteur m’enverrait de l’argent via PayPal, mais parce qu’il était un premier acheteur et qu’il ne voulait pas que ses informations bancaires soient révélées ou qu’il avait peut-être une femme. »

Ses vidéos d’éternuement lui procurent « filet de sécurité » financier

Maintenant, beaucoup d’entre nous réagiraient à un éternuement – peu importe leur degré de mignonne – avec un simple « vous bénisse », mais la base de fans d’Abi a une réponse bien plus excitante.

Ils adorent les manières arrogantes d’Abi et lui demandent souvent de télécharger des extraits de leurs types d’éternuements préférés.

Commentant une de ses vidéos intitulée « Golden Glossy Sneeze », une personne a demandé :

Pouvez-vous faire un aperçu de vous moucher après quelques éternuements ?

Une autre personne – cette fois-ci, commentant une vidéo intitulée « essayer chhinkni pour la première fois » – a demandé :

Merci de faire de plus longues vidéos, votre chaîne est très bonne, car une demande pourrait éternuer avec un mouchoir qui serait si bon.

Abi ne serait plus en mesure de poursuivre ses études sans ses vidéos d’éternuement, qui lui ont procuré un « filet de sécurité » financier. Soyez bénis.

Publié le 7 juin 2019 à 10:11, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches