Une fausse page Apple sur Facebook offre 700 iPhone 5 16 Go


L’escroquerie du jour, celle de la fausse page Apple sur Facebook, qui offrirait 700 iPhone 5 16 Go qui ne peuvent être mis en vente car ils n’ont pas de film de protection à l’intérieur.
Cependant, nous avons de sérieux doutes sur la véracité de cette offre, d’autant plus que la page est truffée de fautes d’orthographe, indigne d’une société qui fait très attention pour son image de marque, d’autant plus qu’Apple n’a jamais rien offert à ses clients. Ces iPhone seraient mis en vente sur le refurb, le site des produits reconditionnés.
 

 
Envie quand tu nous tiens…
Déjà plus de 43.000 « fans » et près de 100.000 partages…

Les dernières publications

12 réflexions au sujet de “Une fausse page Apple sur Facebook offre 700 iPhone 5 16 Go”

  1. hmmm… à mon avis, cette page est fausse et c’est une arnaque.
    Et croyez-moi, je suis un expert à dénicher ces trucs là.

  2. Pas besoin d’être un expert hein.. ^^
    PS: la page existe depuis longtemps, ils ont fait pareil avec l’Iphone 4, 4S, 5 etc..

  3. mais ça sert à quoi ce genre d’arnaque ? facebook rémunère au dela d’un certain nombre de « like » ? ou c’est juste pour avoir un kiki tous dur ?

  4. Non , après ils vendent la page , 1 million de j’aime 10000 € donc … Voila eu ils ont trouve une méthode idiote sur le dos d’idiots de gagne de l’argent …

  5. mais c’est hyper con en fait, vu que la boite est sous blister, comment ils savent qu’il n’y a pas de films de protection sur le téléphone ? tant de question sans réponse, ma vie est nul !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard