BlogInsoliteUne femme a failli mourir d’une chirurgie en voulant obtenir « le plus gros vagin du monde »

Une femme a failli mourir d’une chirurgie en voulant obtenir « le plus gros vagin du monde »

Mary Magdalene, de Toronto est une instagrameuse qui depuis toujours voulait ressembler à une poupée gonflable. C’est ainsi qu’elle a décidé de se faire une chirurgie esthétique afin d’obtenir le plus gros du monde. Une opération qui a failli lui coûter la vie !

Un record mondial de taille de

Agée aujourd’hui de 24 ans, Mary a commencé la chirurgie esthétique dès 21 ans et a dépensé au total 100 000 $ soit dans les 91 000 euros environ.

En effet, elle a déjà effectué trois fois une chirurgie du nez, des joues et des lèvres, du lifting des sourcils, et une opération des seins.

Mais la dernière opération qu’elle a subie lui a failli couter la vie. Elle a en effet perdu tellement de sang. Et même après l’intervention, elle souffrait de nausée et de réactions allergiques.

Ce qui est tout à fait normal vue la quantité de produits chimiques administrée dans son corps.

Malgré cela, elle a tenu à souligner que cela ne l’empêchera pas de faire d’autres interventions chirurgicales. Bien qu’elle ait avoué qu’elle avait eu peur, cela ne l’arrêtera certainement pas.

Chaque jour, elle reçoit des commentaires positifs mais aussi négatifs, drôles et bizarres. Mais elle ne se soucie pas de ces critiques, tant qu’elle est bien dans sa peau. Elle est d’ailleurs son premier fan !

Publié le 30 août 2019 à 11:31, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches