BlogActusUne femme accouche dans le RER D !

Une femme accouche dans le RER D !

Hier soir, la panique a envahi le D. Une femme a accouché dans le train, alors que la SNCF entame en ce moment son septième jour de grève.

Un réussi malgré les conditions

A 14 heures, à la gare de Villeneuve-Saint-Georges, le D a été le théâtre d’un événement un peu spécial. Une femme enceinte a accouché dans le train alors que la SNCF est actuellement à son 7e jour de grève. Selon les précisions apportées par la SNCF, un de leurs agents lui a déconseillé de ne pas prendre le train. Mais la maman décide quand même d’y monter à la gare de Lyon. Une fois à l’intérieur, la poche des eaux s’est rompue. Par la suite, le RER D a été arrêté et les voyageurs sont descendus pour respecter l’intimité de la maman. Puis les agents de la gare ont tout mis en œuvre pour protéger la scène en attendant que les pompiers arrivent sur place.  

Un Pass Navigo gratuit, peut-être !

Le transport a été interrompu durant une bonne quarantaine de minutes. La SNCF a indiqué que la maman et le bébé sont en bonne santé. Ce bébé pourrait bien profiter du Pass Navigo gratuit. En effet, les bébés qui naissent dans les transports en commun en île de France ont droit à ce privilège. La SNCF a souligné que la décision serait prise le lendemain.

Publié le 12 décembre 2019 à 9:48, par :
malala

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches