Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActus, InsoliteUne femme accouche des « jumeaux rares siamois » à trois bras et des organes partagés

Une femme accouche des « jumeaux rares siamois » à trois bras et des organes partagés

Une femme de 21 ans a donné naissance à des siamois qui ont un corps à trois bras. Babita Ahirwar et son mari, Jaswant Singh avaient été informés qu’ils attendaient des . Mais lors de l’échographie pendant la 35e semaine de grossesse, les images ont révélé la très rare forme de jumeaux siamois.

Tout le monde a été choqué

Le père a déclaré : « Ma femme s’est évanouie après avoir vu le bébé. Nous sommes choqués. C’est incroyable. Tout le monde est choqué de les voir. Nous ne pouvons pas croire que notre enfant a deux têtes.

« C’est mon bébé et je l’élève tel qu’il est. Les gens disent beaucoup de choses. » Les bébés partagent les organes internes et sont maintenant surveillés en permanence. Le Dr Surendra Sonkar, spécialiste des enfants dans leur hôpital de district en Inde, a déclaré que le bébé serait transféré dans une unité de traitement de pointe.

Le médecin a déclaré : « Il s’agit d’un cas de jumeaux siamois. Nous prenons soin du bébé et nous prendrons l’avis des médecins experts de Bhopal et de Delhi, qui avaient déjà pratiqué l’opération de tels enfants. »

Il s’agit du premier enfant de la femme.

Publié le 26 novembre 2019 à 19:00, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches